L'ARMEES DES MORTS²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ARMEES DES MORTS²

vous voila dans le forum de l'armées des morts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Sol Invictus.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sol Invictus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de Sol Invictus. Empty
MessageSujet: Candidature de Sol Invictus.   Candidature de Sol Invictus. Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:25

A l'horizon, le ciel s'assombrissait de jours en jours! La lumiere laissait place a l'obscurité, la chaleur des jours heureux au froid glacial de d'un hiver perturbé, les arbres commencaient a decliner a mesure que leurs feuilles tombaient ... Quelque chose se preparait dans l'ombre, un mal nouveau prenait forme et s'appretait a surgir du néant! Dans certaines chaumieres, on parlait de l'Apocalypse! On annoncait la chute des plus grands seigneurs du royaume et l'essort d'une suprematie nouvelle! Un monde du genre nouveau allait bientôt naître!

En ces temps sombres et porteurs de mauvais présages, un cavalier errait! Solitaire, il n'en etait pas moins resté fideles a ses anciens compagnons de guerre, une bande de voleurs ecumant les terres les plus riches pour n'y laisser que desolation et tourments! Ceux-ci s'etaient promptement faits appelés ... "les pilleurs fous"!

Depuis qu'il avait choisi l'exil pour decouvrir de nouveaux horizons, a la recherche d'un nouveau sol a marquer de son nom, il s'etait éloigné de toute cette terreur des combats, des fracs des armes s'entrechoquants violemment et des cris de ses anciennes victimes! Mais face a un contexte plus que tourmenté, son ame de guerrier se reveillait en lui et il devait revenir sur les sentiers de la guerre! Seul, cela lui etait impossible! Retourner chez ses freres serait aller a l'encontre de son choix initial!

Pour retrouver la voie lumineuse des champs de batailles, il devait recommencer par le commencement: s'entourer d'une nouvelle alliance, de nouveaux freres d'armes, prets a le suivre dans sa frenesie guerriere! Il devait faire un choix sans faille! Le premier serait le bon ...



Anciennement membre des = S.I =, remanié sous la forme des DIEUX, puis nouvellement renommée les Les Pilonneurs de Fermieres, je quitte les = S.I = et viens postuler chez vous, ADM² , ennemis d'un instant, et je l'espere alliés pour longtemps!

Je me nomme Sol Invictus, classé 6633e auclassement general, comptant 20 armes et 10 piéges au sein de son royaume a l'heure actuelle!

Je viens donc postuler chez vous (surpris? ^^) afin de rejoindre vos rangs je trouve fort attractif! Un esprit solidaire (j'ai pu le constater ^^) et rasionnable! De plus, melant le serieux a l'agreable, je me ferait un plaisir de vous rejoindre au sein de votre alliance!

Etant axé sur la conquete et l'expansion, je pense pouvoir vous apporter mon aide par mes connaissances en la matiere, choses apprises au fil du temps chez les = S.I =!

Concernant la personne se cachant sous les traits de Sol Invictus, je prefere laisser planer un mystere sur elle ... m'etant montré assez discret sur ce sujet dans mon ancienne alliance, je tiens a faire de meme ici et j'espere que vous comprendrez ce choix: je veux etre considéré comme Sol Invictus et non comme celui qui en tient les commandes!

Merci de votre reponse et en revanche, désolé pour la longueur de cette candidature ^^

La nuit tombait chaque jour plus tôt et la pluie commecnait a percer les nuages noirs m'amoncelant dans cet espace anciennement bleu et lumineux. Des eclairs creuvaient deja les cieux et la nuit promettait beaucoup de tourments dans les vallées du royaume de travian. Entre chaque eclairs, on pouvait apercevoir un cavalier s'effacer rapidement, filant vers les montagnes, sous le tonnere aboyant toute sa rage sur les terres bientot temoins d'un grand changement ...

PS: j'ai oublié voici l'apperçus de ma position.

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian3.fr&alliance=ADM%C2%B2&player=Sol%20Invictus&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&
Revenir en haut Aller en bas
Guims
Admin
Guims


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de Sol Invictus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sol Invictus.   Candidature de Sol Invictus. Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:41

J'hésite il a assez de pop pour rentrer dans l'alliance mais et un peu loin. Vous allez dire tout comme gaysor mais lui il est un peux plus fort.

J'ai quelques question a te poser :

Est que tu est attaqué ?
Que veux dire ceci comptant 20 armes et 10 piéges ?

voila pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sol Invictus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de Sol Invictus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sol Invictus.   Candidature de Sol Invictus. Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:50

Guims a écrit:
J'hésite il a assez de pop pour rentrer dans l'alliance mais et un peu loin. Vous allez dire tout comme gaysor mais lui il est un peux plus fort.

J'ai quelques question a te poser :

Est que tu est attaqué ?
Que veux dire ceci ]comptant 20 armes et 10 piéges ?

voila pour moi cheers

Oui j'ai déjà reçus qu'une attaque depuis que j'ai commencer sur ceux serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Guims
Admin
Guims


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de Sol Invictus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sol Invictus.   Candidature de Sol Invictus. Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:52

et par qui l'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Sol Invictus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de Sol Invictus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sol Invictus.   Candidature de Sol Invictus. Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:55

Par un certain MAP de l'alliance No Pot.
Revenir en haut Aller en bas
Guims
Admin
Guims


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de Sol Invictus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sol Invictus.   Candidature de Sol Invictus. Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:09

ah ok No

bon moi je dirait ma reponse un peu plus tard scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
olympique29




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature de Sol Invictus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sol Invictus.   Candidature de Sol Invictus. Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:03

pourquoi pas et en plus il a l'air d'avoir de l'experience lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sol Invictus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de Sol Invictus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sol Invictus.   Candidature de Sol Invictus. Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:58

Biensùr que j'ai de l'expérience.
Je suis sur le serveur 5 version 2 , sur le serveur speed version 3 et sur se serveur.
J'ai même une merveille au niveaux 51 sur le serveur 5
Revenir en haut Aller en bas
fredvl
Admin



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature de Sol Invictus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sol Invictus.   Candidature de Sol Invictus. Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:58

oui moi je ne me prononce pas non plus ,je ne sais que faire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://larmeesdesmorts.forumactif.com
Guims
Admin
Guims


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de Sol Invictus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sol Invictus.   Candidature de Sol Invictus. Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:53

nous dirons notre reponse demain le temps de réfléchir devant un petit sondage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sol Invictus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de Sol Invictus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sol Invictus.   Candidature de Sol Invictus. Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:19

Okay il n' y a pas de probléme prenner votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
vachon

vachon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de Sol Invictus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sol Invictus.   Candidature de Sol Invictus. Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:41

Moi je suis pour on a besoin de chair fraiche lol! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sol Invictus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de Sol Invictus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sol Invictus.   Candidature de Sol Invictus. Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:14

Merci vachon pour ton soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sol Invictus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sol Invictus.   Candidature de Sol Invictus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sol Invictus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ARMEES DES MORTS² :: candidatures :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser