L'ARMEES DES MORTS²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ARMEES DES MORTS²

vous voila dans le forum de l'armées des morts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guims
Admin
Guims


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance   Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:42

Idea Pour rentrer dans l'alliance je dirais d'avoir minimum 30 de pop et de passer au moins 1 fois par jour sur travian scratch scratch

apres faut voir avec fredvl
Revenir en haut Aller en bas
fredvl
Admin



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/05/2007

Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance   Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:09

ba je pense qu'il faut aussi mettre quelque restriction mais bon pas de tros....lol
donc oui je pense que 20 a 25 de population est un minimuim pour l'instemps car il va sans dire que cela va changer a la suite du jeux...lol de plus il faut qu'il s'engage a une connection par jour

mais bon on peut faire des exéptions mais elle doit etre justifié. de toute maniére il y aura concertation pour les demande de candidature sur le forum.

quand pense tu Guims?
Revenir en haut Aller en bas
https://larmeesdesmorts.forumactif.com
Guims
Admin
Guims


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance   Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:18

Je dit que les demandes qui ne sont pas demander sur le forum auront moins de chance d'etre accepter. Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ardur74




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance   Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:46

perso je pense qu'on devrais dire d'avoir au moin la moyenne de l'alliance pour rentrée et de passer sur le forum regulierement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guims
Admin
Guims


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance   Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:52

ok mes tu as vu la moyenne de notre ally on a plus de affraid 50 hb de moyenne affraid ca va etre dur d'en trouver mais bon c'est le chef qui decide king
Revenir en haut Aller en bas
ardur74




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance   Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:18

lol et bien on la met legerement en desous de la moyenne mais vous avez vu mes deux voisin qui sont venu demander pour leur candidature il on deja plus de 50 donc je pense c'est possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
fredvl
Admin



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/05/2007

Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance   Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:55

oui biensur c'ets possible...en ce momment lol mais je t'avou que l'on va bientôt augmenter la moyen lol vu la vitesse a laquel l'alliance prend son envole...lol

d'ailleur je pense mettre la moyen entre 35 et 40 habitants quand pense tu Guims?

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://larmeesdesmorts.forumactif.com
ardur74




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance   Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:03

moi 40 me parais raisonable voir meme un peu plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guims
Admin
Guims


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance   Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:22

Moi je suis d'accord avec ardur74 40 de pop serais bien ou la moyenne fesons un sondage
Revenir en haut Aller en bas
fredvl
Admin



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/05/2007

Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance   Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:58

bon alors je pense que c'est conclus...on fait des embauche qu'avec une population de 40 minimuim
je fait les modif sur la présentation
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://larmeesdesmorts.forumactif.com
Guims
Admin
Guims


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance   Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:26

bien maintenant verouiilon se topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance   Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombres de pop qu'il faut avoir pour rentrer dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pop pour rentrer dans l'alliance definitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ARMEES DES MORTS² :: candidatures :: comment rédiger clairement votre demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser